Petits Déjeuners Essenti’elles - Trouver sa place dans un monde qui a du sens

Samedi 3 octobre 2015

Témoignage d’une vie 

Transmettre de l’espérance, oui c’est possible !

Frédérique BEDOS : Animatrice radio et télévision, écrivaine.

Aujourd’hui elle a décidé de consacrer l’essentiel de son énergie à un projet plus personnel : le projet Imagine http://www.leprojetimagine.com/
Le but de ce projet est de mettre un coup de projecteur sur « des héros anonymes », toutes ces personnes dont on ne parle que très rarement et qui dans l’ombre font des choses formidables pour les gens qui les entourent.

Frédérique Bedos souhaite à travers ce projet, faire entendre que quels que soient nos parcours, nos situations, nous sommes tous des êtres fragiles et nous avons donc tous besoin les uns des autres.

Ce message est appuyé par une série de témoignages-hommages de personnalités connues qui partagent devant la caméra, en toute simplicité un moment de leur vie durant lequel elles se sont retrouvées dans une situation délicate mais où heureusement quelqu’un leur a tendu la main.

Frédérique Bedos fait un constat : nous vivons dans une société qui laisse une empreinte assez désespérante car elle a tendance a véhiculer que le « pire » de nous. Et avec le Projet Imagine, elle essaye de rétablir la balance en montrant ce que chacun a de meilleur….

ACHETER  Témoignage d’une vie

Adresse

Association Essenti’elles
272 rue Jouffroy
59100 Roubaix

Lieu de conférence

Stab VELODROME
59, rue Alexandre Fleming
59100 Roubaix

Sponsors

Petits Déjeuners Essenti’elles 2001 - 2019 - Mentions légales -